Purée « gressif »

 

Quand on m’a demandé de faire un gâteau en forme de voiture la veille du 1er mai à 19h le soir, j’ai eu comme un peitt moment de flottement… voire même de  grosse panique.

Alors je suis d’accord qu’il ne faut pas éviter les problèmes, les affronter à bras le corps pour mieux les gérer, mais des fois, j’en conviens, il faut savoir les contourner et regarder le
problème autrement. (z’avez vu comme j’aime mettre des virgules partout ?)

Je reste dans le thème, le cahier des charges mentionnait le mot « voiture », OK il n’y en a pas une, il n’y en a pas 2, il y en a 3 !! alors où est le problème ?, et ben ‘y a pas de problème.

 

64-ANS-PAPA 0634

64-ANS-PAPA 0636

 

Merci à mon grand qui a farfouillé avec frénésie dans ses playmobils et petites voitures pour participer à la réalisation du gâteau de son Papy. Il n’y a pas que les enfants qui ont droit à leur
gâteau pur régressif 😉

 

Encore bon anniversaire mon Papa !

 

HAPPY-BIRTHDAY1

5 réflexions au sujet de « Purée « gressif » »

  1. En voilà une idée sympathique à laquelle il fallait penser… en commençant la lecture j’imaginais déjà le gâteau sculpté [- en 2D- soyons raisonnable !]Eh, bien la surprise est réelle !

    Pour les virgules continues, moi aussi j’en place facilement, parce que pour celui qui reçoit le message, c’est bien plus agréable et la lecture en est davantage fluide ….

    Et un Heureux Anniversaire à ton Papa !

    • merci pour lui (il va être content). pour la déco finalement c’est tres simple, mais terriblement efficace.

Les commentaires sont fermés.