Asymmétric Odette

Chaque grand artiste-peintre explore les couleurs par période. Par exemple, Picasso avait sa période rose, bleue… Bref, loin de moi l’idée de me comparer à un artiste peintre et encore moins à Picasso mais il est temps (comme le temps d’ailleurs) que je sorte de ma période grise, enfin au moins essayer… et attention, le nom du blog ne va pas changer pour autant. Mais avoir tricoté du rouge en janvier, me voici avec du bleu en février. Et pas n’importe quel bleu, un beau bleu électrique bien soutenu. Un bleu qui va à ravir à mon Asymmétric Odette de La Poule et ses jolies torsades.  D’ailleurs, je pense passer quelque temps dans le poulailler ces prochaines semaines, un Benoît se fait attendre, et Joseph et Philémon s’annoncent très prometteurs.

J’ai utilisé pour ce beau projet un mélange de Baby Mérino  et de Silk Alpaca de chez Drops… et bien je n’ai vraiment pas froid avec ça !

Me voici donc en mode cyclope…

08-Asymmetric Odette 07-Asymmetric Odette 06-Asymmetric Odette 01-Asymmetric Odette 05-Asymmetric Odette 04-Asymmetric Odette 03-Asymmetric Odette 02-Asymmetric Odette 09-Asymmetric Odette 10-Asymmetric OdetteAccompagnée de mon vernis chouchou qui traverse les saisons sans faille : Fiji de chez Essie.

9 réflexions au sujet de « Asymmétric Odette »

  1. Bon bah comme prévu sur IG je trouve cette Odette tellement parfaite !!!! Alors moi le bleu électrique je l’avais pas du tout, mais depuis que j’ai vu ta version et celle de Enora sur IG je suis totalement fan !!!!
    Trop de torsades pour mon petit niveau à moi, mais je suis tellement admirative de ton travail !!!! Bravo Bravo 🙂
    Et comme tu dis, moi aussi je passe du temps sur les tutos de la Poule. J’ai déjà fait un Léon, je fais la V2 en ce moment, certains de son livre … je commence Benoit le 10/03 avec le KAL prévu sur IG, je vais un Odette Jolie et un Menthe à l’eau … bref, je ne te parle pas des deux derniers … Bref j’ai hâte de voir ton Benoit!!!
    Et encore bravo, ce tricot est trop beau !!

  2. Merci beaucoup en effet tu n’as pas de quoi t’ennuyer. Moi aussi je finirai parfaire l’odette jolie un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *