Confortable

J’ai cousu !!!! je répète : j’ai cousu !!

Pfiou #stress #angoisse #panique. non mais j’ai cousu un confortable, j’ai bien conscience que ce patron est simple, mais quand on n’a pas les bases, on n’a pas les bases. J’ai donc du compter uniquement sur mon bon sens…

…mouais admettons…disons que j’ai surtout pu compter sur l’expérience maternelle. Merci M’man !

Pour être tout à fait honnête, les aiguilles sont faites pour être par 2. En effet, j’ai 2 mains, donc une aiguille dans chaque. Je me sens perdue devant cette seule et unique aiguille (sens de la mesure bonjour). Conclusion Tricot 1 – Couture 0.

Donc on ne regardera pas les finitions qui laissent à désirer. Mais tout de même, je dois avouer que ce Confortable, je l’aime beaucoup. Il porte très  bien son nom. En revanche il est un chouilla grand, j’ai bien pris soin de prendre mes mensurations qui correspondaient à une taille M, mais un S conviendrait très bien… next time. Je pense qu’en fonction des matière je devrais adapter.

Donc merci Marisa pour ce beau patron, il va me falloir 6 mois pour dépressuriser, sachant que j’ai du mettre 3 semaines à le coudre, étape par étape. C’est clair que question rendement, j’aurais pu mieux faire.

Confortable de MLM Patrons

Confortable_4 Confortable_5 Confortable_3 Confortable_2 Confortable_1

Photos pourries… allez prendre du noir en photo vous. Désolée

Jersey matelassé Mondial Tissu, Vernis Essie Skirting The Issue, Médaille Prettywire

6 réflexions au sujet de « Confortable »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *