Dinosaur Jr…

… GROAAAR !

N’en déplaise au dernier article d’In the loop, le buzz de Ravelry ne passera pas par moi ! Non je ne succomberai pas à la folie des Amigurumi, non pas que ça me déplaise, non non au contraire, les Lalylala sont juste terribles… mais je ne sais pas crocheter 🙁

Alors evidemment, quand on ne sait pas, on a qu’à apprendre, ben oui mais moi le crochet ne m’inspire pas, même si c’est pour faire ces petites bêtes adorables.

Alors que faire ? hein ? je vous l’demande. Et bien comme d’hab, on sort ses aiguilles, un tout petit reste de Cascade yarn 220 coloris or et un rien de Partner 6 de Phildar colori écorce pour la crête dorsale, et hop ni une ni deux, on obtient un dinosaure !!!

Dinosaur Jr-01 Dinosaur Jr-04 Dinosaur Jr-02 Dinosaur Jr-05 Dinosaur Jr-03 Dinosaur Jr-06Dinosaur Jr de Katie Boyette

C’est un projet idéal pour finir des petits restes, je pensais avoir de quoi faire 2 pompons avec ma laine principale. Je me suis lancée sans savoir si j’allais en avoir assez et au final il devait m’en rester à peine 20 cm. C’est ce qui s’appelle avoir le compas dans l’oeil (aïe).

 

18 réflexions au sujet de « Dinosaur Jr… »

    • Non mais attends j’étais contente de le faire pour mon petit qui me regarde en me disant : »non j’te l’donne » et le grand après un temps de réflexion…. Non merci !
      Ok les gars c’est le mien puisque c’est comme ça ! Pffff on respecte plus rien tout fout l’camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *