Honey Blooms

Commencer un post en disant un grand et énorme MERCI. En effet, Louise des Instants de Louise m’a contactée pour faire le test knit de son nouveau patron. L’originalité de celui-ci est qu’il propose 2 versions, une écharpe et un shawl. J’ai donc choisi l’écharpe bien enveloppante. Côté laine, mon choix s’est porté sur la Surnaturelle de La Droguerie coloris Groseille, un beau rouge « bieng gourmaang » (merci Cyril) Tricoté en aig. 4. Je suis très surprise par cette laine, je ne m’attendais pas à cette douceur, elle a un tombé fluide, le mouvement est élégant. A l’occasion d’une prochaine visite à La Droguerie (bien trop loin de chez moi), je me referai un bon gros stock. Et il y a tellement de couleurs proposées que le plus dur est de choisir.

Revenons-en à ce projet. Les kits Honey Bloom seront disponibles à l’occasion du salon L’Aiguille en Fête (du 12 au 15 février 2015) sur le stand de L’Oisive-Thé. J’avoue être assez fière d’avoir participé à ce test knit né de cette collaboration. Encore merci de ta confiance Louise.

Honey blooms _1 Honey blooms _2 Honey blooms _4 Honey blooms _5 Honey blooms _6 Honey blooms _8 Honey blooms _7 Honey blooms _9 Honey blooms _10sélectionné sur abracadacraft

13 réflexions au sujet de « Honey Blooms »

  1. J’allais finir la sélection lorsque soudain… ce rouge groseille et ton écharpe m’ont tapé dans l’oeil (aie!). Je la trouve super lumineuse. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

  2. j’admireeeee, moi qui suis une piète tricoteuse. Ah que j’aimerais faire cela mais je ne me sens pas de commencer pareils ouvrages (j’ai salivé aussi sur les précédents)
    Je suis plutôt « petite » aiguille mais j’ai repris un peu le crochet
    violine

    • Pour savoir marcher on dit de faire un pas après l’autre. Pour tricoter c’est pareil, une maille après l’autre et on vient à bout de n’importe quel projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *