Les 7 pêches et capitons

Il faut savoir trouver le soleil où il y en a. Et en l’occurrence, il est là, dans ce pull, du moins, dans sa couleur pêche à souhait, et dans sa structure à trou-trou qui n’est pas sans rappeler un petit capitonnage (d’où le titre…. désolée). Encore un projet voyageur, car il a comblé mon manque de laine au Maroc donc j’ai fait pas mal de rangs dans le train marocain et dans l’avion de retour.

Je suis bien contente de ce petit pull mais qui malheureusement exige d’être porté au soleil et ce n’est pas son seul caprice. En effet après avoir respecté scrupuleusement les dimensions, je me suis retrouvée avec un pull tombant pile à la taille, alors OK je veux bien que ce soit un pull court mais ‘y a des limites, alors un 2ème blocage m’a permis de gagner de précieux centimètres, autant dans l’esthétique que dans le confort d’ailleurs.

Modèle Flash mode de Phildar, catalogue Printemps 2013 en Cabotine, coloris Sorbet, tricoté en 2.5 et 3 (c’est petit et c’est loooong).

Les chapeaux en paille, ça protège de la pluie ?

Merci donc à ma couturière qui m’a fait des coutures plus que parfaites (j’ai toujours horreur de ça et lorsque je m’y atèle, elles se désintègrent après 2 semaines 1/2), il est clair que je n’en aurais pas fait autant et merci à V. pour les photos, car j’ai attendu longtemps pour prendre les photos. Oui c’est vrai, c’est idiot, j’attendais le soleil, suis-je nouille, ça fait longtemps qu’il s’est noyé lui aussi. Donc un petit coup de main n’était pas de trop.

Et comme désormais, un projet tricot ne peut pas rester sans sa manucure assortie, je n’ai pas pu résister à cette petite mosaïque d’inspiration Pshiiit en accent nail, qui m’a causé quelques sueurs froides. Depuis quand ça déstresse de se focaliser sur ses ongles ? je suis légèrement montée en pression lorsque j’ai enlevé le stripping tape.

Mais depuis ça va bien mieux hein 😉

Dans la famille Essie, je veux Tart deco pour la base, accompagnée de Merino cool, Peach Daiquiri, Anyway anywhere de Sephora et un blanc Konad.

10 réflexions au sujet de « Les 7 pêches et capitons »

  1. Nan … un vernis qui s’appelle « Merino » … dingue!
    Tu me fais rire avec tes blocages et re-blocages pour gagner des cm.

    • Et oui et en plus il est cool ! Et la couleur est juste parfaite

    • J’ai bcp plus automnal sur mes aig en ce moment, plus de saison

  2. vraiment j’adore le modèle et cette si belle couleur! ce corail est superbe et me donnerais presque envie d’aller faire un tour chez phildar 😉 quant au modèle il est très seyant mais c’est vrai que si je devais le faire pour moi je pense que je le rallongerais un peu.

Les commentaires sont fermés.