Like a Pylone

Il va falloir qu’on étudie sérieusement le cas de l’acheteuse incontrôlable. Pourquoi acheter des bricoles qui nous semblent indispensables pour mettre 3 plombes 1/2 à les transformer ? Lors de la dernière édition de l’Aiguille en Fête à Paris qui s’est déroulée en Février j’avais ramené un petit butin :

DSC_0028L’enfile-aiguille (en haut de la photo… oui le petit truc bleu) a été offert, les précieux écheveaux de Malabrigo sont sagement rangés dans une commode en attendant d’avoir le temps, car ils ont déjà trouvé leur projet de prédilection et ne restait qu’à monter ma bague dans l’esprit Pylone.

Attention roulement de tambour….. c’est chose faite !!!!!! Youhou !!

Bon, sachant qu’il pleut des tonnes d’eau, qu’on revit dans le noir, donc pas de lumière pour les photos. Me voilà devant ma petite lampe de bureau qui a une puissance d’environ 2 watts (impressionnant non ?) et je suis obligée de me rendre à l’évidence ;  mon vernis lui vole la vedette. Un joli combo de Bobbing for Baubles d’Essie avec Djinn in a bottle d’Enchanted Polish. Maaaazette ce holo qu’il est beau !! Alors comme ça fait longtemps qu’on a pas vu de petits swatchs par ici, attention à l’avalanche de photos et surtout au claquage de rétines.

10 09 08 07 06 05 04 03 02 01

2 réflexions au sujet de « Like a Pylone »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *