OXALIS – Test Knit

Lorsque Bérangère alias L’ile aux fils a lancé un appel pour former un groupe de testeuses pour son futur modèle, je me suis immédiatement portée volontaire. Ce même groupe étant déjà complet, elle m’a donc bookée pour le prochain. Alors quand Oxalis est arrivé, j’ai délaissé mon Bloomsbury (c’est pour dire) pour faire ce test knit. Un béret et un col en taille 2 (enfant) avec des triangles qui donnent un joli relief. Moi qui n’ai pas l’habitude de faire des échantillons (c’est pas bien je sais), j’ai du m’exécuter afin de bien respecter les consignes (good girl). J’étais pile dans les dimensions avec ma Partner 3.5 gris clair de Phildar, et pourtant je la sentais un peu fine… En effet, résultat trop petit, je pense que je ne dois pas être bien loin de la taille 1 (taille bébé).

02 01 03 04

Ne pas rester sur un échec… j’ai donc farfouillé dans ma malle à pelote pour en ressortir une laine Pingouin au nom étrange de « France+Chiné » dans un beau vert amande chiné (comme son nom l’indique) un peu plus grosse et là, c’est parfait !

A C B D E FJe suis plus que convaincue par ce modèle, comme par tous les modèles de Bérangère d’ailleurs, simples et efficaces, des motifs faciles à intégrer, bref J’ACHETE !!! (comme dirait l’autre)

Retrouvez les versions des autres testeuses, L’ile aux fils, Choux à la crème, BouBou’Tik, By coeur à l’ouvrage, Bric à Del, Aux 4 vents, Les 3 petits pois, Un été à la mer, Manouche Manouchette. J’avoue avoir pris beaucoup de plaisir à faire partie de l’aventure et échanger à chaque étape avec le groupe. Un grand merci !

13 réflexions au sujet de « OXALIS – Test Knit »

  1. C’est vrai que c’est un vrai bonheur ce modèle, comme tu dis, un motif facile à mémoriser … et toi, tu en as fait deux pour le prix d’un 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *