Pomme de reinette et pomme Tapis

Ne me remerciez pas pour le titre au jeu de mots pourris, c’est cadeau !

Bon alors, le crochet n’est pas mon arme de prédilection mais quand il me titille ça doit être un 10 ou un 12. J’avais repéré le tapis sur un petit catalogue accessoires de Phildar et je l’ai tout de suite vu chez moi en bien cossu, donc avec du trapilho.

Au même moment je gagnais 2 pelotes de fil zéro de Peace and Wool dans un concours de Wool and perfecto. Je me suis lancée dans l’aventure en essayant de déchiffrer pour la 1ere fois, une explication en crochet. Damned. Un grand merci à La Hyène Laineuse qui m’a gentiment fait profiter de son expertise dans le domaine.
Je suis allée ainsi joyeusement à la fin de mes 2 pelotes et je suis retrouvée fort dépourvue lorsque plus rien ne fut venu. (rajoutez y une petite musique mélodramatique pour vous mettre dans l’ambiance)

Le projet est resté l’été en stand by jusqu’à ce que je me lance dans une commande de réassort. Mais attention, je n’ai pas reçu le même fil, le fil zéro est aujourd’hui beaucoup plus fin. Celui que je travaillais en crochet de 12 se travaille désormais en 10, rien à voir. Il était beaucoup beaucoup plus gros, mais aussi beaucoup beaucoup plus dur à travailler.

J’ai pu le finir sans encombre avec 4 pelotes et il est parfait pour mon panier à pelotes !

01-tapis_w 02-tapis_w

sélectionné sur abracadacraft

2 réflexions au sujet de « Pomme de reinette et pomme Tapis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *