Je n’ai pas pour habitude de jouer les groupies, mais devant les créations de Jared Flood, j’ai tendance à couiner assez facilement j’avoue. Et devant sa Guernsey wrap, j’ai fait beaucoup de bruit. Il ne me manquait juste la laine idéale pour ce projet. La Highland de chez Rico est parfaite, elle ressemble à s’y méprendre à la Tweed de Fonty mais en beaucoup plus douce. Elle m’a accompagnée lors de mes nombreux déplacements du mois de mars et d’ailleurs, les ciseaux qui lui ont fait la dernière coupe ont été confisqués à l’aéroport (genre la fille qui les oublie dans son bagage à main… c’est malin)
C’est ballot, être obligée d’acheter une nouvelle paire de ciseaux pour pouvoir continuer à tricoter…
t’as vu les bonnes excuses 😉
Elle est superbe! j’adore la couleur choisie, ce bleu chiné est magnifique et le jeu de points du modèle est top! arff tu me donnes envie 🙂
…est terrible, juste une bonne association de mailles envers et endroits et ça donne une très jolie texture.
Très très jolie pièce!
merci merci beaucoup 😉
Ce modele est superbe. J aime la variation des points qui donne cette belle stucture à l ensemble. Ce bleu petrole est tres beau. Bravo pour ce bel ouvrage.
Merci beaucoup. c’est un vrai doudou en plus,un plaisir !
Je viens de découvrir ton étole: superbe! Peux-tu me dire quelle couleur de Highland tu as utilisée et quelle quantité?
merci!
Merci beaucoup Muriel. Alors j’ai utilisé 5 pelotes et colori bleu mais il doit y avoir un nom plus précis que je n’ai plus. Suis les liens dans mon Ravelry tu trouveras le nom exact.
http://www.ravelry.com/projects/legrisourit/guernsey-wrap