Chaque grand artiste-peintre explore les couleurs par période. Par exemple, Picasso avait sa période rose, bleue… Bref, loin de moi l’idée de me comparer à un artiste peintre et encore moins à Picasso mais il est temps (comme le temps d’ailleurs) que je sorte de ma période grise, enfin au moins essayer… et attention, le nom du blog ne va pas changer pour autant. Mais avoir tricoté du rouge en janvier, me voici avec du bleu en février. Et pas n’importe quel bleu, un beau bleu électrique bien soutenu. Un bleu qui va à ravir à mon Asymmétric Odette de La Poule et ses jolies torsades. D’ailleurs, je pense passer quelque temps dans le poulailler ces prochaines semaines, un Benoît se fait attendre, et Joseph et Philémon s’annoncent très prometteurs.
J’ai utilisé pour ce beau projet un mélange de Baby Mérino et de Silk Alpaca de chez Drops… et bien je n’ai vraiment pas froid avec ça !
Me voici donc en mode cyclope…
Accompagnée de mon vernis chouchou qui traverse les saisons sans faille : Fiji de chez Essie.
Il est encore plus beau en vrai. Sur les photos, son petit côté bling-bling ne ressort pas assez.
bling bling ?non c’était juste moi qui faisait ma crâneuse c’est tout 😉
je kiffe et surkiffe….comme dit Aline, il est encore plus beau en vrai…
Merci Caro 😉
Joli couleur pour ce joli pull !!
Bon bah comme prévu sur IG je trouve cette Odette tellement parfaite !!!! Alors moi le bleu électrique je l’avais pas du tout, mais depuis que j’ai vu ta version et celle de Enora sur IG je suis totalement fan !!!!
Trop de torsades pour mon petit niveau à moi, mais je suis tellement admirative de ton travail !!!! Bravo Bravo 🙂
Et comme tu dis, moi aussi je passe du temps sur les tutos de la Poule. J’ai déjà fait un Léon, je fais la V2 en ce moment, certains de son livre … je commence Benoit le 10/03 avec le KAL prévu sur IG, je vais un Odette Jolie et un Menthe à l’eau … bref, je ne te parle pas des deux derniers … Bref j’ai hâte de voir ton Benoit!!!
Et encore bravo, ce tricot est trop beau !!
Trop beau… J’adore la couleur….
Merci merci. On s’ en prend plein les mirettes.
Merci beaucoup en effet tu n’as pas de quoi t’ennuyer. Moi aussi je finirai parfaire l’odette jolie un jour.