Attention, attention les des photos qui suivent peuvent heurter la sensibilité glamouristique des plus faibles.
Rien de nouveau pour les puristes, mais je vous montre ici ce que les « Rouge Edition Velvet » de Bourjois ont dans le ventre. Nous avons dans l’ordre Peach Club, Frambourjoise et Nude ist. J’adore les noms, en particulier Frambourjoise qui est excellemment bien trouvé. Coté texture, ils sont assez surprenant, pas si couvrant que ça au premier abord, un temps de séchage assez long et du coup, qui mérite une seconde couche. L’odeur ferreuse des 1ers instants… mouais peut mieux faire… et je dois avouer qu’il assèche les lèvres. Moi qui ai toujours tendance à avoir les lèvres aussi soyeuses que le désert de Gobi, ça n’arrange rien.
Voilà pour les points négatifs, mais parlons un peu des positifs, les couleurs !!! Misère les couleuuuurs. Elles sont douces et pops à la fois, au fini mat comme j’aime, la tenue est très correcte. Généralement le repas de midi a raison de lui mais j’en suis très satisfaite. Côté prix, j’en suis plus que ravie car je les ai eus à moitié prix avec la carte Intermarché et en plus, on profite de Tiboudnez dans le dernier prospectus beauté.
Voilà… (oui je sais je suis totalement en hors sujet par rapport à d’habitude mais c’est pas grave… ça fait plaisir).
Salut! Une fois n’est pas coutume, tu es à nouveau taguée!! Je viens de te décerner un Liebster Award. Donc, si tu as encore envie de te prêter au jeu, les questions sont sur mon blog. Bonne journée 😉
oh merci c’est très gentil ça. J’avais déjà été taguée pour un liebster award il y a 2 ans et j’ai jamais pris le temps de répondre, alors cette fois, le destin s’acharnant, il faut que je m’y colle.
Ca me touche vraiment ces petites nominations. merci encore