Puff Daddy

Astuce du jour : Comment économiser ne pas dépenser 70€ en accessoire déco pour le salon en un rien de temps ? Fastoche !!!…euh pardon, maintenant il paraît qu’on dit « fastouche« . Mon fils de 8 ans pense que sa mère est naze quand je dis fastoche. Bientôt il va croire que je parlais latin quand j’étais jeune. (hier donc)
Alors c’est simple, vous prenez 2 bobines de RibbonXL de Hooked, une paire d’aiguilles de 10, le patron du Puff Daddy, une série télé et en quelques épisodes vous obtenez ce pouf qui coute bien trop cher dans les magasins de déco ou de VPC.
Pour le motif, j’ai tenté le point mousse mais bof, ça ne rendait rien. Donc hop, un mélange de 2 rangs jersey + 1 rang envers et me voilà satisfaite.

01-puff 03-puff 04-puff 02-puffCôté rembourrage, un vieux coussin d’allaitement tout dézingué et un oreiller dans un état identique… et voilà !!!!
Même mes garçons n’en reviennent pas que j’ai fait ça. (genre je tricote sous leur nez des torsades et de la dentelle à tout va, et les voilà extasiés devant un simple rectangle… soupir)

Bout de canapé bois : Maison du monde.

6 réflexions sur « Puff Daddy »

  1. C’est là que je regrette de ne pas comprendre grand chose au tricot… Il est magnifique ce pouf ! Et pour les gamins, c’est bien connu que plus c’est simple, plus ça leur plaît (ils n’y connaissent rien de toute façon ^^). En tous les cas, bravo, le rendu est top 🙂

    • Hey Merci beaucoup. du compliment tout d’abord ainsi que de la nomination. c’est vraiment très gentil. je vais profiter de mes prochaines vacances pour prendre le temps d’y répondre. Alors à très bientôt. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *